Chambre syndicale française des Négociants et Experts en Philatélie

Salon PARIS-PHILEX : annulation de l’édition 2020.

Nous traversons actuellement une crise sanitaire sans précédent depuis plus de deux mois. Toute l’activité économique du pays en subit les conséquences.

C’est dans ce contexte inédit que l’ensemble des partenaires de la philatélie – CNEP, FFAP, LA POSTE, L’ADPHILE – a décidé d’annuler le Salon PARIS-PHILEX 2020 qui devait se dérouler du 11 au 14 juin à la Porte de Versailles à Paris.

Des émissions du programme philatélique sont maintenues en juin, d’autres sont reprogrammées et certaines émissions spéciales prévues à Paris-Philex 2020 seront proposées lors du 74e Salon Philatélique d’Automne en novembre prochain.

Une réflexion est en cours pour donner plus d’ampleur au prochain Salon Philatélique d’Automne à l’Espace Champerret. De nouvelles informations vous seront données dans les prochaines semaines.

La santé et la sécurité de tous est aujourd’hui la priorité absolue.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience et sommes impatients de vous retrouver quand la situation sanitaire sera parfaitement rétablie et que toutes les conditions seront réunies.

Le comité d’organisation : François FARCIGNY (CNEP), Claude DESARMENIEN (FFAP), Gilles LIVCHITZ (LA POSTE – ADPHILE).